Réinvente-moi Schiele !

schiele_embrace

Tableau Egon Schiele « L’enlacement »

Réinvente-moi Schiele !

Décharne-moi dans un horizon parme
Aurore-moi dans un horizon feint
Etire-moi dans un sillon de larmes
Essence-moi d’un trait d’humour repeint

Eviscère-moi d’un mot dans un geste défait
Arpente-moi jusqu’à perdre mon souffle
Réinvente-moi dans ta folie étoilée
Eveille-moi en toi de ton âme éraflée

Cristallise-moi dans tes rêves inavoués
Assouvis-moi de tes mains pénétrantes
Eclate-moi dans tes fantasmes esseulés
Impatiente-moi de ta vie rugissante

Réinvente-moi pour l’éternité !

Nadia Bourgeois

À propos de gaïa

Ma plume est un cri, ma feuille en est l' écho.

Publié le 03/04/2017, dans Art, ecriture, les mots, peinture, Poésie, Uncategorized, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 19 Commentaires.

  1. Nadia, quelle surprise… La petite Nadia que je connais, laissait percevoir quelques petites touches de sensualités pénétrantes, ici et la…La, c’est un véritable feu d’artifice !
    J’aime beaucoup cette puissance inavouée…
    Un gros bisou Nadia
    Tony

    J'aime

  2. Merci beaucoup Tony ! Pour moi, la sensualité est une forme d’entièreté.
    Bisous, passe une bonne semaine et à mon tour de te lire 🙂

    J'aime

  3. une belle déclaration…..

    Aimé par 1 personne

  4. Super post, vraiment sensuel
    Merci du partage et très belle semaine
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Ecris-moi, encore et toujours… C’est trop beau ! Merci Nadia 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. C est peu dire la sensualité. .. c est tellement plus profond. ..

    Aimé par 1 personne

  7. Sensualité … j’aime beaucoup, merci

    J'aime

Laisser un commentaire

