Citation Duras

citation duras

Publié le 30/06/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Et hurler en silence peut faire beaucoup de bruit !

    Aimé par 1 personne

  2. Finalement, j’ai réussi à retrouver votre blog qui semble jouer à cache-cache avec moi … 😉
    Merci Nadia, pour cette belle, et puissante, citation de Marguerite Duras.

    Aimé par 1 personne

    • Il y a eu un pb ? Je suis en train de remanier le menu et le contenu du blog mais je pensais que cela n’aurait aucune incidence sur la visibilité. Moi aussi je suis ravie de pouvoir échanger avec vous et merci surtout pour tous les beaux articles que vous partagez sur le vôtre. 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

