Citation Haruki Murakami

citation haruki

Publié le 23/06/2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Mais c’est bien sûr !
    Des lectures à conseiller pour sortir des chemins battus ma chère Nadia ?

    Aimé par 1 personne

    • Haruki ? 🙂 Je me garderai bien de dire ce qu’il faut lire, c’est personnel à chacun. J’ai trouvé cette réflexion intéressante pour le débat qu’elle soulève. Lire pour soi et non pour suivre des listes culpabilisantes. Les livres qu’il faut avoir lus dans sa vie… Je me permets juste de te recommander Albert Cossery, dont je t’ai parlé dernièrement 🙂 Son écriture est magnifique.
      Bises et belle journée à toi Elisa !

      Aimé par 2 people

      • Loin de toute injonction, les conseils de lecture permettent d’ouvrir vers des auteurs auxquels on ne s’adresse pas spontanément. Alors merci pour Albert Cossery que je vais prendre plaisir à découvrir. Excellent we 🙂 ❤

        Aimé par 2 people

  2. Merci Elisa et excellent week-end à toi aussi 🙂 Bises !

    J'aime

  3. Alors là je suis d’accord à 200 % 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

