ATELIERS ECRITURE

OUVERTURE D UN NOUVEAU GROUPE D ECRITURE EN SEPTEMBRE

9, rue du Hâ, 33000 Bordeaux

Nadia ID COM

Vous aimez lire des histoires et vous aimeriez les écrire ? Vous n’osez pas ? Vous redoutez la page blanche ?

Je vous propose de venir découvrir les techniques propres à l’écriture d’un récit.

Pour votre plaisir, celui de vos proches ou dans un objectif de publication…

Je vous accompagne depuis la première idée jusqu’au mot « FIN ».

  • En atelier hebdomadaire pour acquérir les techniques d’écriture de roman, théâtrale…
  • En stage « Flash » :  écriture de nouvelles, paroles de chansons, contes pour enfants…
  • En accompagnement individuel sur votre projet d’écriture

Formée à l’animation d’ateliers d’écritures par l’Académie Anaël Verdier, je transmets mon savoir-faire sur Bordeaux et la CUB depuis 2013.

Je suis également l’auteure de « Bouge ton cube », adaptée et mise en scène par Xavier Viton et Nicolas Delas, à l’affiche au théâtre Victoire à Bordeaux depuis janvier 2015.

Contactez-moi pour plus d’infos : en MP sur Facebook ou via le blog

 

À propos de gaïa

Ma plume est un cri, ma feuille en est l' écho.

Publié le 31/05/2016, dans ATELIER ECRITURE, ecriture, Uncategorized, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Bordeaux, c’est un peu loin 😉

    J'aime

  2. Une belle aventure qui (re)commence. Les participants ont bien de la chance, je leur envie de débuter et toutes les découvertes qu’ils vont faire avec toi. Bon vent à tous 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Dommage que je sois de l’autre côté 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Rue du Hâ , j’y avais un ami décédé depuis , Ecalle gros collectionneur de vinyles …!!!

    J'aime

  5. Fan d’écriture, afin de pouvoir communiquer plus facilement avec toi, si tu le souhaites on échange nos adresses mails
    À très bientôt

    Aimé par 1 personne

  1. Pingback: Plaisir d’écrire | Élisa Tixen, blog d'auteur

Laisser un commentaire

