Qu’est-ce que l’amour ? Vie nocturne !

Virée entre copains :

J’adore ! J’ai beau connaître cette vidéo, à chaque fois, je souris bêtement en la regardant. C’est un bon moment de détente en perspective et en ces temps de crise, il en faut.
Vous souvenez-vous de ce titre de Pharell Williams « Because i’m happy ! »
Alors voilà, what is love ? Une question fondamentale que tout le monde se pose et à laquelle Jim Carrey et ses amis ont la réponse.
Une sorte de road-movie nocturne où trois jeunes hommes explorent les profondeurs de la nuit et de l’âme pour découvrir que l’amour n’est pas toujours où on l’attend…

Publié le 23/04/2014, dans danse, délire, histoire, musique, Uncategorized, vidéo, vidéo you tube, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Excellent ! 3’50 de bonne humeur, what else ?

    J'aime

  2. J’adore, c’est purement génial… La façon dont ils se trémoussent en synchronisant leurs postures, sans parler du coup de la cigarette et du dentier, c’est trop 😛

    J'aime

  3. Un bon coup de fouet qui m’a fait l’effet d’un jus d’orange sanguine ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

