Irène Grosjean ou la vie en abondance (with English subtitles)

Il est des voix qu’il faut entendre. J’ai découvert cette femme extraordinaire sur le blog de Landcheyenne que je vous conseille d’aller visiter tant il contient d’innombrables pépites !

Landcheyenne

VIVRE EN PLEINE SANTÉ, HEUREUX etCRÉATIF !

 

View original post

À propos de gaïa

Ma plume est un cri, ma feuille en est l' écho.

Publié le 14/03/2014, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Frédéric Tranchant

    Oui. Une belle femme, des explications simples et à l’épreuve de l’évidence…

    J'aime

  2. Toujours des vidéos très inspirantes chez toi, et là je suis d’autant plus ravie qu’elle dure 1h27 !

    J'aime

  3. ça semble tellement évident à l’entendre… et en même temps, c’est aussi un message d’espoir, il n’est pas trop tard. Merci pour ce partage.

    J'aime

Laisser un commentaire

