UNE TRIBU EN AMAZONIE REGARDE POUR LA PREMIERE FOIS DES IMAGES SUR NOTRE CIVILISATION

Un témoignage touchant qui mérite d’être partagé.

Une tribu en Amazonie regarde pour la première fois des images sur notre civilisation dont ils se méfient tant. On leur a demandé de nous faire part de ce qu’ils pensaient de notre mode de vie, de nos bons cotés et de nos mauvais cotés. Une belle leçon d’humilité.   Et vous, qu’en pensez vous ?

Trouvé surVoyager loin.com

781778719.2Etincelle

View original post

À propos de gaïa

Ma plume est un cri, ma feuille en est l' écho.

Publié le 25/02/2014, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Je connais déjà mais je revois avec émerveillement devant l’immense sagesse de ce peuple qui vit en accord avec la Nature

    J'aime

    • Oui, et cela remet en place certaines choses surtout à propos des connotations négatives autour du mot primitif pour désigner des peuples comme le leur. C’est de leur primitivisme que nous aurions à tirer des leçons de sagesse. Ils ont un tel respect de la vie !

      J'aime

  2. Je découvre cette vidéo avec un immense plaisir, je suis en train de partager le lien avec mes proches !

    J'aime

Laisser un commentaire

