Keziah Jones

Un petit tour du côté de Keziah Jones. J’adore ! C’est la grande classe et cette chanson est l’une de mes favorites.

À propos de gaïa

Ma plume est un cri, ma feuille en est l' écho.

Publié le 17/01/2013, dans musique. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Apparemment et tant mieux il s’agit d’une plaisanterie de très mauvais goût 😉

    http://fr.mediamass.net/people/keziah-jones/rumeurdeces.html

    Grand Monsieur ,j’avais acheté son deuxième album en 1995 « African Space Craft »

    J'aime

    • Bonjour Longbull,

      Je suis confuse, en fait je n’étais même pas au courant d e la rumeur quand j’ai mis la chanson sur le blmog. En effet, heureusement, c’est une plaisanterie.
      Bon week end

      J'aime

Laisser un commentaire

